Please wait!

Locale de Saint-Gilles

Réunion du 17 novembre 2018

Démarré par Raphaëlle dans Locale de Saint-Gilles il y a 1 an

Bonsoir à tous,

Nous avons eu une réunion à trois personnes.

Il y a visiblement eu un problème de communication de la date de cette réunion.

Voici les quelques notes de la rencontre dans les fichiers: https://participer.toutautrechose.be/groups/12/files/1254

Nous n'avons pas fixé une date pour la prochaine réunion pour laisser le choix parmi les deux dates suivantes:

-le samedi 8 /12 à 17h

-le dimanche 16 /12 à 17h

Merci à chacun de choisir une des deux dates ci-dessous rapidement pour que nous puissions en choisir une et la mettre à l'agenda .

Nous n'avons pas fixé de lieu.

Raph

Sorry, oui j'ai complètement loupé ce rdv... mais j'ai mis les suivants dans l'agenda.

J'ai été au Baff film festival et j'ai vu quelques très bons films (Mitra**, Rien n'est pardonné*, au temps où les arabes dansaient*, the end of fear...)

Le thème de Dalia m'intéresse. Je dois avouer que je suis assez "ignare" par rapport au traité budgétaire de l'Union européenne. 

Au travail ... une bonne raison d'y voir plus clair !

A très bientôt

Bernadette

il y a 1 an

Bonjour,

La date du 16 décembre me convient le mieux. Toujours partant pour les questions logements.

Bàv, Jos

PS prière de noter ma nouvelle adresse mail [email protected](en remplacement de l'adr skynet qui sera supprimée le 31/12)
il y a 1 an

ok le 16 décembre

B

il y a 1 an

Désolé pour la réponse tardive ! Je zappe trop de trucs en ce moment : trop de choses sur le feu, trop de prépas et de tracas à l'école. 

A priori, aucune des deux dates n'est possible pour moi. Je vous retrouve dès que possible ! 

il y a 1 an

Ok pour le 16 donc! 

A très vite Bastien! 

il y a 1 an
Propulsé par Agorakit (1.3) - Intégrer cette page