Please wait!

Locale de Saint-Gilles

Balade "bâtiments vides" troisième édition

Démarré par Raphaëlle dans Locale de Saint-Gilles il y a 1 an

Bonjour à tous,

Pour rappel, nous aimerions refaire une troisième balade intégrée au programme de la campagne TAMTAM autour de l'article 23 de la constitution. 

Nous avions émis le désir de toucher un autre public, celui qui est directement concerné par le manque de logements à des prix abordables. J'en ai touché un mot à l'union des locataires marollienne qui disait que nous pourrions en effet en toucher un mot à l'union des locataires de Saint-Gilles pour voir s'ils ne peuvent pas directement passer l'info à leur public. Par ailleurs, ils disaient que nous gagnerions à faire une action plus participative, qui inclut les personnes dans le processus de construction de l'action elle-même, la balade dans notre cas. A réfléchir donc. Suite au prochain épisode.

Bonjour,

Sauf imprévu, je serai présent à la réunion de cet ap.-m. Comme le logement sera encore à l'O.J., je vous envoie le contenu de l'accord de majorité concernant le logement.

https://participer.toutautrechose.be/groups/12/files/1257

Qui démonte déjà une bonne part des contre-vérité de notre amie C.M. ... qui reste cependant échevine du logement, mais qui devra bien adapter ses réponses !

A tout à l'heure,

Jos

il y a 1 an
Propulsé par Agorakit (1.3) - Intégrer cette page